Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la pie Lili
4 décembre 2012

Tablier enfant

Il était une fois une maman débordant d'idée de créations mais n'ayant pas le temps ou pas le matériel ou pas les compétences pour les réaliser...

Oui, mais avec le temps on fini par y arriver!

C'est les cas pour ce tablier de cuisine que je viens de terminer pour ma fille.

Le temps de trouver le tissu cup cakes de ses rêves, de récupérer une machine à coudre, de télécharger une notice pour la dite machine ( en portugais, la notice!), de comprendre comment ça marche et j'en passe car mes expériences de couture étaient très limitées jusque là!!!

Enfin, après avoir couper le tissu selon le tablier de son frère, et oui, pas bête! Voici le résulat:

IMG_7568

IMG_7570

Bon j'avoue que je ne pensais pas avoir la patience de coudre, mais ça en valait la peine!

Peut être même que je recommencerais!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore en plus avec des cupcakes !
la pie Lili
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité